Le cozy brunch du Passé Composé

Les cocktails "Cozy Brunch" du Passé Composé

C’est le moment du Cozy Brunch au brunch Le Passé Composé Montréal avec Steven Pichardo, barman et professionnel de la soif! 🍹 Un bon cocktail avec votre brunch….ça ne se refuse pas 😋Découvrez la préparation du fameux “L’Indicatif César”, un take sur le célèbre “Bloody Caesar”. Fait avec l’alcool Québécois des Spiritueux d’Iberville: l’Amernoir, qui apporte une délicieuse touche de sucre et d’amertume. Suivi ensuite du cocktail “La Limonade”. Avec une petite touche d’absinthe. Miam! Pour finir avec la succulente “Sangria” du Passé Composé! Tous les sirops sont aussi faits maison par Arnaud, chef du restaurant! On approuve! 💛

Posted by Un Soir à Montréal on Tuesday, January 29, 2019
Partage

Découvrez avec nous les cocktails du Passé Composé, parfaits pour accompagner votre brunch !

 

 Nouvel épisode le Cozy Brunch du Passé Composé !

Le Passé Composé, l’incontournable du brunch! Et aujourd’hui nous vous parlons des cocktails préparé par Steven Pichardo.

Barman et professionnel de la soif! Un bon cocktail avec votre assiette….ça ne se refuse pas!

Découvrez la préparation du fameux “L’Indicatif César”, un take sur le célèbre “Bloody Caesar”. Fait avec l’alcool Québécois des Spiritueux d’Iberville: l’Amernoir, qui apporte une délicieuse touche de sucre et d’amertume.

Suivi ensuite du cocktail “La Limonade”. Avec une petite touche d’absinthe. Miam! Pour finir avec la succulente “Sangria” du Passé Composé! Tous les sirops sont aussi faits maison par Arnaud, chef du restaurant! On approuve! 

Cliquez ici pour retrouver toutes les actualités du restaurant !

Un soir à Montréal est aussi sur facebook et instagram.
Retrouvez nous là-bas pour suivre toute l’actualité food de Montréal. 

Partage
In this article