Le gigot de sanglier braisé du restaurant Les Pyrénées

Restaurant Les Pyrénées

En direct des cuisines du Restaurant Les Pyrénées avec le sous-chef Jérémie pour assiter à la préparation d'un gigot de sanglier du Québec, braisé avec ses légumes du marché 😋! On l'a associé avec un verre de Mas La Plana pour sublimer son goût à la dégustation. Ce vin aromatique nous vient de la région du Penedès et de la Familia Torres🍷 !

Posted by Un Soir à Montréal on Friday, November 2, 2018
428
Partage
428

Découverte en vidéo du gigot de sanglier du Québec braisé Les Pyrénées avec le sous chef Jérémy !

 

Nous avons eu l’opportunité de suivre en cuisine Jérémy le sous chef du Restaurant Les Pyrénées. Nous avons suivis avec lui les différentes étapes de la préparation du gigot de sanglier braisé et ses légumes du marché. 

 

Un plat classique et noble !  

 

Nous vous invitons à suivre à nos côtés la confection du sanglier braisé Les Pyrénées ! Après avoir fait mijoter le sanglier avec des carottes, du céleri, des oignons, de l’ail, du thym, un cabernet sauvignon et un fond de veau maison; le sous chef le faire cuir pendant 5h au four afin d’obtenir une cuisson uniforme et une viande caramélisée. Le sanglier sera dressé avec de la purée de betteraves, de la purée de pommes de terre, des haricots verts ainsi que des tomates cerises. 

Ce plat classique aux matières premières noble est sublimé par son association à un vin aromatique et complexe. Il est ici associé avec un verre de Mas La Plana pour sublimer son goût à la dégustation. Ce vin fragrant nous vient de la région du Penedès et de la famille Torres🍷 !

Et pour en savoir plus ce restaurant, c’est par ici:
http://unsoiramontreal.ca/restaurant/les-pyrennees/

 

Restaurant Les Pyrénées Montréal

 

info :
Les Pyrénées
320 Rue Saint-Paul O, Montréal

Tous les jours : 11H—22h30

http://unsoiramontreal.ca/restaurant/les-pyrennees/
https://www.lespyrenees.ca/
https://www.facebook.com/RestaurantLesPyrenees/

 

Un soir à Montréal est aussi sur facebook et instagram.
Retrouvez nous là-bas pour suivre toute l’actualité food de Montréal. 

Partage
In this article