MTL à table, édition 2018

MTL à table 2018
1483
Partage
1483

L’évènement culinaire de l’année, MTL à table revient cette année avec une belle liste de 150 restaurants. À vos agendas !

 

MTL à table, c’est quoi ? 

Bel évènement culinaire qui a lieu pour la 7e année consécutive, MTL à table ouvre les portes et la cuisine de pas moins de 150 restaurants dans le tout Montréal à prix d’ami. L’idée étant de rendre accessible au plus grand nombre les tables d’hôtes des restaurants les plus réputés de la ville et de mettre en avant le terroir québécois. C’est le grand évènement foodie à ne pas manquer à Montréal qui aura lieu cette année du 1er au 11 novembre 2018. 

Les plus belles adresses montréalaises s’offrent à vous en proposant des tables d’hôte à 23$, 33$ ou 43$ et des brunchs à 17$. Cette année une trentaine de nouveaux restaurants rejoignent la gang comme les restaurants Pastel, India Rosa ou encore Mélisse. Une bien belle édition 2018 de MTL à table qui promet ! 

 

150 restaurants à tester !

Au programme de MTL à table 2018 de très belles tables d’hôte encore cette année. Pour n’en citer que quelques-unes : le Toqué!, chez L’Épicier, Renoir ou encore l’Auberge Saint Gabriel. 

On retrouve également pour notre plus grand bonheur (et papilles) quelques-uns de nos restaurants préférés à Montréal dont on ne cesse de parler ici sur le blog d’Un Soir à Montréal ; le très renommé Chez Lévêque, Birona bar méditerranéen de tapas et hummus, Ibericos taverne à tapas espagnoles, le Meatball house, le Square, Ikanos et le dernier restaurant que nous vous avons fait découvrir ici, Joséphine. Comptez aussi parmi les participants de cette année, le restaurant Le XVI XVI dont nous vous avions parlé récemment. Vous savez ce restaurant où se mêle gastronomie et technologie.  

La liste de tous les restaurants participants est à retrouver ici ainsi que les menus proposés par chacun d’entre eux.
Nous avons déjà l’eau à la bouche ; vivement le 1er novembre ! 

mtl à table Joséphine

 

Un soir à Montréal est aussi sur facebook et instagram.
Retrouvez nous là-bas pour suivre toute l’actualité food de Montréal. 

Partage