Boulangerie Guillaume, le pain traditionnel avec une touche de créativité

1235
Partage
1235

IMG_3288

En cinq ans, la Boulangerie Guillaume a su se faire une place dans le Mile-End. Le quartier se prête aux aspirations de Guillaume et Valériane, les propriétaires : “C’est un quartier ouvert à la découverte et artistique.” Il n’en fallait pas plus pour que l’imagination puisse prendre une part importante dans la fabrication de la trentaine de pains proposée et des viennoiseries. D’ailleurs, certaines spécialités sont devenues des marques personnelles comme l’épi tournesol tamarie et le pain patate cheddar (notre photo). Vous n’en trouverez nulle part ailleurs de cette qualité.

Mais attention! Imagination et modernité ne sont pas forcément incompatibles avec le respect des traditions. La Boulangerie Guillaume souhaite innover ses produits mais fabrique du pain authentique avant tout! Le concept de l’établissement est de respecter les règles de l’art tout en proposant quelque chose de différent.

Pour toutes ces raisons, cette entreprise familiale a connu un réel succès assez rapidement et son rapport qualité/prix lui prouve que les propriétaires ont trouvé la recette du succès!

Tout savoir sur la boulangerie Guillaume

Partage